Nour recherchons pour un de nos clients, groupe international de renom, un Key Account Manager auprès de la GSS et GSA.
Sous la responsabilité du Responsable de réseau, dans le cadre de la stratégie commerciale,le KAM est responsable d’assurer la réalisation des objectifs commerciaux de chiffre d’affaires Sell in et Sell on, par la mise en place d’un plan d’action commercial par client sur l’ensemble du périmètre dont il a la charge.
Les principales missions sont:
Assurer le référencement de toutes les lignes de produits (produits technologiques secteur de l'impression, consommables...) selon la stratégie commerciale & marketing et assurer les négociations annuelles avec les centrales d'achats des clients.
Veiller en permanence à la qualité de l’offre de produits (disponibilité, sell out, contenu, actualisation
Elaborer et exécuter les plans d’actions afin de maximiser la performance au sein des plateformes, dans une logique de ROI. Identifie les leviers de croissance business et accroit la visibilité de la marque.
Piloter et planifier les investissements (plan de compte, taux investissements, enveloppe budgétaire…)
Respecter les exigences du système de management de la politique environnementale qui lui sont applicables, et contribuer à leur mise en œuvre efficace pour l’atteinte des objectifs de son domaine.
Respecter les exigences du système de management de la qualité qui lui sont applicables, et contribuer à leur mise en œuvre efficace pour l’atteinte des objectifs de son domaine.